Dolist élargit son offre de prestation dans le marketing direct digital

Publié par le - mis à jour à
Dolist élargit son offre de prestation dans le marketing direct digital

Dolist décrypte les grandes tendances du marketing direct digital et présente l'évolution de son offre sur Ecommerce Paris 2013

Je m'abonne
  • Imprimer

Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing et de la fidélisation online, sera présent sur E-Commerce Paris 2013, Porte de Versailles, Pavillon 7, stand F070. A noter l'entreprise s'engage dans le développement de stratégies de marketing direct digital. Et propose désormais des prestations complémentaires à ses actuels services d'e-mail marketing aux professionnels.

Les nouvelles fonctionnalités qui seront proposées et divulguées sur le salon permettent notamment de découvrir le potentiel caché des données avec le scoring comportemental, mais encore de s'appuyer sur le Web Analytics pour stimuler l'efficacité des opérations de marketing direct digital. De plus, il s'agit de développer les stratégies de collecte multicanale (on et offline) et d'animer et digitaliser leurs points de vente dans une optique de fidélisation...

Lors du salon, Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist, animera un atelier sur le thème "Inbound Marketing, Automation, Scoring : les nouvelles tendances", le mardi 24 septembre à 12h15, salle 4.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur [...]