Les repreneurs de l'enseigne la Halle

Publié par le - mis à jour à
Les repreneurs de l'enseigne la Halle

En redressement judiciaire, l'enseigne de chaussures et de vêtements la Halle (groupe Vivarte) , a connu le nom de ses repreneurs le 8 juillet.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une vingtaine de candidats se sont présentés pour la reprise partielle de La Halle, ses 830 magasins et ses quelque 5.500 salariés, mais aucun ne souhaitait reprendre l'enseigne en totalité, souligne une dépêche AFP. In fine c'est l'offre du groupe Beaumanoir, de Chausséa et de Chauss 34 qui a été retenue. Entre les magasins rachetés par Beaumanoir et ceux repris par "Chausséa et Chauss 34 enseigne du Midi de la France, ce sont 3.334 emplois préservés sur 5.500", a précisé à l'AFP Karim Cheboub, délégué CGT de La Halle. Avec cette acquisition, le groupe Beaumanoir compte se consolider sur l'e-commerce et prévoirait une enveloppe de 60 millions d'euros pour relancer l'enseigne. En 2019, La Halle a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 847 millions d'euros.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]