En ce moment En ce moment

Ludovic Manzon devient le nouveau P-dg d'IKKS

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Ludovic Manzon devient le nouveau P-dg d'IKKS

Le Groupe vient de nommer Ludovic Manzon, spécialiste international dans l'industrie du sport et du textile, au poste de CEO. Il supervisera l'ensemble des marques du groupe : IKKS, One Step, I.Code, et ce à effet immédiat.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Après une année 2019 de solide croissance et confiant dans son potentiel de développement, le Groupe IKKS s'apprête à franchir un nouveau cap en nommant Ludovic Manzon, leader international dans l'industrie du sport et du textile, au poste de CEO", indique la société dans son.

À 50 ans, Ludovic Manzon, ancien sportif de haut niveau, s'appuie sur les valeurs universelles du sport comme fer de lance de son management. Il supervisera en qualité de CEO l'ensemble des marques du groupe : IKKS, One Step, I.Code, et ce à effet immédiat.

Après avoir fait ses armes chez Nike France et Europe aux Pays Bas de 1992 à 2004 dans différentes fonctions commerciales, Ludovic Manzon a poursuivi sa carrière chez Puma de 2004 à 2016 à des postes de directions commerciales avant de prendre successivement la direction générale de l'Europe, puis du Japon, et enfin de l'Asie Pacifique. En 2016, Ludovic Manzon rejoint la marque Suisse Sloggi au poste de CEO et membre du Board du groupe Triumph.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet