En ce moment En ce moment

Ouverture d'un shop-in-shop HP à la Fnac Saint-Lazare

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Ouverture d'un shop-in-shop HP à la Fnac Saint-Lazare

Le 9 juillet, HP et la Fnac inaugurent un shop-in-shop dédié au gaming, dans une zone de 20m2 au sein la Fnac Saint-Lazare. La gamme Omen de HP est mise à disposition des visiteurs, qui peuvent aussi jouer aux jeux installés sur les ordinateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

HP et la Fnac déploient leur partenariat dès le 9 juillet avec un shop-in-shop proposant la gamme Omen de HP à la Fnac Saint Lazare. 7 ordinateurs portables et fixes, ainsi que divers accessoires, notamment souris, casques, claviers et tapis de souris, seront mis à disposition dans une zone de 20m2. Les clients pourront jouer aux jeux vidéo installés sur les ordinateurs, parmi lesquels Overwatch et League of Legends, et seront accompagnés par un animateur-gameur. L'inauguration du shop-in-shop se tiendra le 9 juillet à partir de 20h. Dans le cadre de ce partenariat, la Fnac propose également le nouvel ordinateur Omen X 15 2S de HP en exclusivité dans une sélection de magasins et sur son site, fnac.com.

"Le monde de la distribution grand public est en pleine transformation et nous sommes persuadés que ce type de projet apporte beaucoup de valeur et de sens au marché, tout particulièrement sur le secteur du gaming", souligne Roselyne Ludena, directrice commerciale grand public HP France.

Pour aller plus loin : Fnac Darty continue sur sa lancée

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers new-yorkais engagent les touristes [...]