Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Poste lance une marketplace dédiée aux loisirs

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
La Poste lance une marketplace dédiée aux loisirs

Alors que le secteur des plateformes de réservation d'activités de loisirs se développe, La Poste mise sur l'ajout de services de transports via une série de partenariats.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Poste se lance dans le secteur de l'événementiel via sa nouvelle marketplace multi-événements et multi-services, baptisée Pulse. La plateforme permet de réserver ses sorties sportives, culturelles et de loisirs en associant à l'achat du billet les services sur mesure: transport longue et courte distance, hébergement à proximité, produits dérivés d'un artiste... Le moteur de recherche est organisé par centre d'intérêt, territoire et calendrier.

Pulse compte parmi ses partenaires France Billet, Revolugo, OUI.sncf, Mappy, G7, Vinyle Club, Fan Avenue.com et l'ONG Common Cents. Un dispositif de fidélisation et de jeux concours est également envisagé, mettant en jeu des bons d'achat, des billets d'accès aux événements, des produits de merchandising...

La Poste se donne pour objectif 100000 clients d'ici à 2020.

À lire aussi: La Poste refond son site e-commerce


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page