En ce moment En ce moment

Retrouvez les Personnalités E-commerce 2009 sur BFM Radio

Publié par Martine Fuxa le

Samedi 3 et dimanche 4 octobre, les trois personnalités élues dans le cadre des Trophées du magazine E-commerce, seront les invitées de l'émission Business Club de France sur BFM Radio.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'émission Business Club de France donne la parole aux personnalités élues "Personnalités de l'année 2009" par les internautes et les lecteurs d'E-commerce Magazine. Rachel Marouani (directrice du marketing clients Europe et directrice générale e-commerce de Sephora) témoignera sur ses actions passées. Et sur la stratégie résolument multicanal de l'enseigne leader, en ligne, de la distribution sélective de produits de beauté.

Catherine Colin, p-dg de Made in Design, élue à la deuxième place, détaillera les facteurs-clés de la réussite de son site et ses ambitions pour l'avenir.

Steve Rosenblum, p-dg de Pixmania, élu à la troisième place, commentera enfin, le parcours exemplaire de l'enseigne de distribution on line qu'il dirige. En 2008, Pixmania a réalisé 800 millions d'euros de chiffre d'affaires, dans 26 pays européens.

L'émission sera diffusée le samedi 3 octobre de 22 à 23 heures et le dimanche 4 octobre de 15 à 16 heures, puis sera disponible en podcast, sur les sites www.e-commercemag. fr et www.radiobfm.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]