Sellermania fait peau neuve

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Sellermania fait peau neuve

L'éditeur de logiciels permettant de vendre sur les market places a annoncé la refonte totale de son site, et de nouvelles fonctionnalités opérantes sur les market places.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sellermania, spécialiste de la gestion et de la vente de produits sur les marketplaces, a entièrement refondu son site Internet, présenté à l'occasion du Salon E-Commerce 2012. Le nouveau design a ainsi été modernisé, et les pages du sites sont plus rapides, étant désormais hébergés sur les serveurs Amazon S3, elles assurent en outre une meilleure disponibilité.

Le moteur de recherche a également été amélioré puisqu'il permet la recherche en temps réel sur le site d'Amazon, et dans les inventaires des clients. Des filtres y ont été ajoutés, pour des recherches plus fines.

Pour les clients qui se connectent à la market place de Cdiscount, ils pourront désormais basculer tout leur stock en un clic, intégrer les commandes en temps réel et les confirmer depuis l'interface de Sellermania.

Enfin, de nouvelles fonctionnalités avancées de gestion des market places ont été  ajoutées, comme une vue plus fine sur la concurrence des sites Fnac et PriceMinister, ou l'affichage d'une mini fiche produits pour des changements immédiats de quantité et de prix.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]