En ce moment En ce moment

Weleda ouvre sa boutique en ligne

Publié par Camille Lhost le | Mis à jour le
Weleda ouvre sa boutique en ligne

La marque de cosmétiques bio vient d'ouvrir son propre e-shop. Ses produits étaient jusqu'à présent uniquement disponibles en pharmacies et sur plusieurs sites spécialisés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Présente sur le marché des cosmétiques bio depuis 90 ans, la marque Weleda vendait ses produits jusqu'à présent, exclusivement en pharmacies, parapharmacies et sur les sites spécialisés dans les produits naturels (Mademoiselle-bio.com, Mondebio.com...)

La marque annonce aujourd'hui l'ouverture de son propre e-shop. En rendant ses produits plus accessibles, Weleda espère gagner la confiance et la fidélisation de ses clientes.

Clientes qui, sur Weleda.fr, ont accès aux compositions détaillées des produits en stock. Elles peuvent également profiter de conseils d'experts et visionner des tutoriels vidéo dédiés aux moments de la vie d'une femme : du maquillage quotidien à la maternité, en passant par les séances de sport ou les instants massages.

Enfin, le site affiche les avis de consommatrices, il offre des recommandations dans le choix des produits, et propose un guide dans l'achat des soins.

La marque précise toutefois que ses produits restent disponibles en vente sur les sites partenaires ainsi que dans son Espace Weleda, situé à Paris.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]