[#1to1Monaco] Les start-up de l'Innovation Corner

Publié par Stéphanie Marius le

Lutte contre la fraude, gestion des paiements, logistique, amélioration du parcours client... Le salon One to One E-commerce Retail Monaco 2019, du 19 au 21 mars 2019, fait la part belle à une sélection de jeunes entreprises disruptives au sein d'un espace dédié, l'Innovation Corner.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mollie

Basée à Amsterdam, Mollie compte 55000 clients à travers le monde. La start-up vise à simplifier le paiement pour les propriétaires de sites web et d'applications marchandes. Mollie est compatible avec 45 CMS différents. La page de paiement est entièrement personnalisable et permet d'accepter plusieurs devises. L'outil permet également de suivre l'évolution des ventes.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]