[#1to1Monaco] Les start-up de l'Innovation Corner

Publié par Stéphanie Marius le

Lutte contre la fraude, gestion des paiements, logistique, amélioration du parcours client... Le salon One to One E-commerce Retail Monaco 2019, du 19 au 21 mars 2019, fait la part belle à une sélection de jeunes entreprises disruptives au sein d'un espace dédié, l'Innovation Corner.

Je m'abonne
  • Imprimer
Threatmetrix

Threatmetrix, lancée en 2005 par Alisdair Faulkner, David Jones et Scott Thomas, propose une solution d'identification en ligne fondée sur 250 facteurs. La start-up californienne vérifie notamment la localisation de l'utilisateur ou la connexion entre ses différents appareils pour établir son profil de risque. Elle est rachetée en 2018 par le groupe RELX, spécialisé dans l'information et l'événementiel.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]