Recherche

Kusmi Tea, du goût et du style

Publié par le

Concept Racheté en 2003 par Sylvain Orebi, entrepreneur issu du monde du café, Kusmi Tea est une marque qui surinvestit dans le marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une autre voie de diversification

Le groupe Orientis est également propriétaire de LOV Organic. Nez de la maison, Sylvain Orebi, qui a travaillé dans le monde du café avant de reprendre la marque a conservé trois éléments : l'histoire franco-russe romanesque, l'étiquette d'origine et la qualité des thés sélectionnés. Pour le reste, l'envie de moderniser la marque a guidé ses choix. Un laboratoire à Hambourg, qui réunit 200 personnes, travaille sur des tests, le lancement de nouveaux thés... De nombreux partenariats aident la marque à gagner en visibilité (Monoprix, Air France, Sushi Shop, vente-privee.com...)

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page