Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Publié par Dalila Bouaziz le

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif, l'enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia a choisi cette fois de s'implanter en centre-ville d'Amiens. Un magasin où les clients sont invités à tester tous les produits. Reportage.

Je m'abonne
  • Imprimer
La représentation physique du site Web

Apporter son linge pour essayer une machine à laver, cuisiner des légumes dans un robot cuiseur ou se laver les dents pour tester une brosse à dents électrique (que l'on vous offrira), le nouveau concept de Boulanger Le Comptoir offre aux clients la possibilité de tester l'intégralité des produits - branchés et fonctionnels - du magasin, soit 1 000 références. Une salle bien être comprenant un lavabo, un miroir ou un lit de massage permet d'expérimenter les produits d'hygiène en toute intimité.

"Au Comptoir, nous voulons renforcer le côté "comme à la maison", vous pouvez faire ici, tout ce que vous faites chez vous, explique Sabrina Carolo, directrice du développement des Comptoirs. Vous pouvez venir avec vos légumes, essayer le dernier robot cuiseur et repartir avec votre soupe !

Le Comptoir se veut la représentation physique de Boulanger.com. "Sur le site, vous avez les avis des consommateurs sur tel ou tel article mais vous ne pouvez pas tester réellement les produits avant de les acheter.Par exemple, si vous prenez l'achat d'une cafetière, il est important de savoir si celle-ci est bruyante, quelles sont les capsules à utiliser, etc.", souligne Sabrina Carolo.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]