En ce moment En ce moment

Quelles marketplaces pour un commerçant ?

Publié par Paul Monin le

Nombreux sont les e-commerçants qui, attirés par la forte croissance des marketplace, ouvrent leurs plateformes aux vendeurs-tiers afin d'accroître leurs revenus. Tour d'horizon des principales places de marché et de leurs caractéristiques propres.

Je m'abonne
  • Imprimer
Priceminister : vendre avec facilité

Priceminister est un pureplayer du secteur des marketplace : n'ayant aucun stock de produit, son activité s'est toujours concentrée sur la mise en relation entre vendeurs et acheteurs (comme ebay). Pionnier dans ce domaine, Priceminister accompagne donc pas à pas le vendeur, lui laissant même la possibilité de personnaliser sa boutique, chose encore rare dans l'univers des marketplaces. Généraliste, on peut quasiment tout vendre sur Priceminister ou presque. Le site propose plusieurs offres packagées, de 39 à 499 € mensuels, avec des commissions allant de 4 à 19 %. Le site bénéficie également d'une bonne présence à l'internationale depuis son rachat par le groupe japonais Rakuten en 2010.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet