

Selon les résultats d'un sondage Harris Interactive présentés lors des Rencontres de l'Udecam, les Français seraient prêts à accepter la publicité sur le média digital, mais sous certaines conditions.
Par Paul Monin
Selon les résultats d'un sondage Harris Interactive présentés lors des Rencontres de l'Udecam, les Français seraient prêts à accepter la publicité sur le média digital, mais sous certaines conditions.
Par Paul Monin
Cinq ans après le lancement de son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter Devred 1902 veut désormais [...]
Par Paul Monin
Olivier Levy, cofondateur de Shopping Flux, revient sur les dernières évolutions en matière de référencement pour [...]
Par Paul Monin
Pour la sixième année consécutive, la société Teletech publie son baromètre "Open to dialog" sur l'accessibilité [...]
Par Paul Monin
Après Limoges et Toulouse, l'enseigne spécialisée dans la vente de matériel informatique ouvre un nouveau magasin [...]
Par Paul Monin
La société de reciblage publicitaire confirme son statut de leader mondial en annonçant d'excellents résultats [...]
Par Paul Monin
Le projet IKO Creative Prosthetic System, une prothèse compatible avec les éléments Lego, a reçu le Grand Prix [...]
Par Paul Monin
Avec la signature d'un projet de bâtiment de 130 000 m² pour Zalando en Allemagne, Goodman s'affirme comme le [...]
Par Paul Monin
Lancée il y a 15 ans, la plateforme de régie publicitaire de Google compte parmi les outils de conversion les [...]
Par Paul Monin
Le géant mondial de l'e-commerce a publié ses résultats pour l'année 2015, avec un chiffre d'affaires qui dépasse [...]
Par Paul Monin
Pour Bertrand Jonquois, membre du conseil d'administration de la Mobile marketing Association de France, le [...]
Par Paul Monin
Format intrusif, contenu inintéressant, ralentissement de la navigation... L'agence Teads a mené une étude pour [...]
Par Paul Monin
L'observatoire de l'e-performance a étudié l'expérience client proposée par 6 sites de drive alimentaire, selon [...]
Par Paul Monin
Sur le web, le comportement des consommateurs évolue au moment des soldes. Comment mettre en place une stratégie [...]
Par Paul Monin
Retour sur la première édition du Prix de l'Excellence Marketing BtoB organisé par l'Adetem. Focus sur le second [...]
Par Paul Monin
Grâce à un service client efficace, une marque peut engager, convertir, et fidéliser son audience sur Twitter. [...]
Par Paul Monin
4 min.Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à [...]
Par Paul Monin
4 min.A l'occasion du salon Vidéo City Paris, Dynvibe a analysé les partenariats entre marques et personnalités [...]
Par Paul Monin
Que ce soit pour se distinguer des concurrents, convertir les prospects ou fidéliser les clients, la livraison [...]
Par Paul Monin
Outil de la révolution digitale par excellence, le mobile offre de nombreuses possibilités d'interactions grâce [...]
Par Paul Monin
3 min.Le secteur de l'e-commerce B to B en France connaît un fort développement, malgré un retard par rapport à ses [...]
Par Paul Monin
OpinionTracker® est une solution globale de veille et d'analyse d'e-reputation sur le Web, proposée par le Groupe [...]
Par Paul Monin
2 min.Installé dans la Silicon Valley, le serial-entrepreneur Carlos Diaz livre sa vision sur l'entrepreneuriat [...]
Par Paul Monin
Intentions d'achats, types de cadeaux, budget moyen, mode de paiement... Retrouvez les prévisions d'eBay pour Noël 2015.
Par Paul Monin
Une étude exclusive montre qu'une meilleure utilisation de la vidéo facilite le passage à l'acte d'achat, [...]
Par Paul Monin
Avec son application " Orange cash ", l'opérateur se lance sur le marché des services financiers. Mais de [...]
Par Paul Monin
En intégrant un outil de discussion sur ses fiches-produits, l'enseigne transforme ses clients en conseillers et [...]
Par Paul Monin
2 min.Converteo publie cette semaine un étude sur la livraison en France en 2015. Panorama des offres, analyse [...]
Par Paul Monin
Lancé le 8 octobre, le service "Les suggestions de Nelly" pousse des produits sur la liste de courses des [...]
Par Paul Monin
Retrouvez en infographie les chiffres-clés 2015 du marketing mobile en France, plus que jamais en progression. [...]
Par Paul Monin
Lengow, Shoppingflux, BeezUp... Découvrez les principales solutions de gestion de flux e-commerce, permettant de [...]
Par Paul Monin
La plateforme Smart Angels fait le lien entre des jeunes entreprises en phase d'amorçage et des business angels, [...]
Par Paul Monin
Nombreux sont les e-commerçants qui, attirés par la forte croissance des marketplace, ouvrent leurs plateformes [...]
Par Paul Monin
Transports, finance, achat, information... Le crowd s'invite partout, souvent dans des domaines où on ne [...]
Par Paul Monin