En ce moment En ce moment

Quelles marketplaces pour un commerçant ?

Publié par Paul Monin le

Nombreux sont les e-commerçants qui, attirés par la forte croissance des marketplace, ouvrent leurs plateformes aux vendeurs-tiers afin d'accroître leurs revenus. Tour d'horizon des principales places de marché et de leurs caractéristiques propres.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rueducommerce : un dernier pour la route ?

Lancée en 2007, la marketplace rueducommerce.fr a su se faire rapidement un nom dans le paysage de l'e-commerce français, mais n'a jamais réussi à vraiment décoller - seulement 4 millions de visiteurs uniques mensuels. Mais si cette marketplace franco-française n'a pas évolué aussi rapidement que le marché, elle n'en fait pas moins partie du paysage de l'e-commerce français. Avantage intéressant : il n'y a pas d'abonnement pour vendre sur rueducommerce.fr, le site ne marche qu'à la commission, qui est en revanche très variable.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet