Recherche

Dans les coulisses du premier entrepôt e-commerce de Monoprix

Publié par Floriane Salgues le

Le commerçant de centre-ville a ouvert, le 19 janvier 2016, un entrepôt de 7 000 m² dédié au e-commerce. Visite guidée dans l'envers du décor des préparations de commande, à Gennevilliers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le grand saut vers l'omnicanal

Le premier entrepôt dédié au e-commerce de Monoprix a ouvert ses portes, le 19 janvier 2016. Avec cet espace de 7 000 m², à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), l'entreprise fait un pas en avant dans l'omnicanalité. Objectif : répondre à une demande croissante des courses en ligne livrées à domicile, grâce à l'ouverture du nouveau site monoprix.fr, le 8 décembre 2015.

"L'entrepôt doit nous permettre d'optimiser le nombre de manquant dans les commandes, qui est actuellement de 30 % pour les livraisons en magasin, rappelle Stéphanie Buret-Cruiziat, directrice e-commerce de Monoprix. Mais, également, d'offrir une plus grande flexibilité horaire et une gamme de produits élargie, avec des formats plus volumineux qui ne sont pas présents dans nos magasins par manque de place."

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page