En ce moment En ce moment

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Publié par Christelle Magaud le

Si E-Commerce One to One est le rassemblement de tous les top décideurs et de toutes les sociétés de l'e-commerce qui comptent aujourd'hui, sa vocation est aussi de mettre en avant des jeunes pousses. Voici les start-up considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Assureclair assure en un éclair

Vous gérez un site e-commerce à fort trafic et vous souhaitez distribuer des produits d'assurance pour vous assurer un revenu complémentaire ou pour augmenter la valeur perçue de vos produits et services. Quelles sont les conditions à respecter? Comment faire? Assureclair s'occupe de tout. La start-up propose une offre d'assurances affinitaires clé en main et une série de services gratuits. Entre autres, Assureclair accompagne le distributeur dans le choix d'une solution d'assurance sur mesure en fonction de la typologie de produits vendus (assurances pour vêtements, chaussures, pneus, instruments de musiques, etc.).

L'entreprise s'occupe de la création, de la tarification et de la négociation de ce contrat auprès des plus grandes compagnies d'assurance.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart livre dans le réfrigérateur de ses [...]