Recherche
Se connecter

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Publié par le

Si E-Commerce One to One est le rassemblement de tous les top décideurs et de toutes les sociétés de l'e-commerce qui comptent aujourd'hui, sa vocation est aussi de mettre en avant des jeunes pousses. Voici les start-up considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial 2018.

  • Imprimer
Avec Allure Systems, les mannequins virtuels ont fière allure

Alors que les parts de marché d'Amazon dans le secteur de la mode ne cessent de grandir, il n'y pas d'autre choix pour les acteurs américains que de réagir avec des solutions de pointe. C'est l'argument sur lequel surfe Allure Systems. Son slogan: les visuels de la mode, sans les coûts.

Allure Systems offre aux utilisateurs des photos finies dans un temps record avec 40% en moyenne de réduction des coûts de production grâce à la virtualisation. À partir d'une simple image d'un vêtement, son logiciel permet d'habiller un mannequin virtuel et de choisir le décor, la pose ou encore le type de modèle. Du maquillage aux angles de vue, tous les éléments sont pris en charge par l'outil.

Ses premiers clients sont de grands acteurs de l'e-commerce: VIPShop (un des premiers groupe e-commerce en Chine) et Showroomprivé en France. ?La solution de virtualisation de l'expérience mode en ligne a aussi convaincu les financiers, qui lui ont permis de lever 3 millions d'euros auprès de Caphorn et Calao finance.



La rédaction vous recommande

Sur le même sujet