#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Publié par Christelle Magaud le

Si E-Commerce One to One est le rassemblement de tous les top décideurs et de toutes les sociétés de l'e-commerce qui comptent aujourd'hui, sa vocation est aussi de mettre en avant des jeunes pousses. Voici les start-up considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Datavora, le futur Bloomberg de l'e-commerce

Datavora, jeune pousse tunisienne, évolue dans la collecte de données sur les offres de l'e-commerce. Précisément, Datavora exploite les techniques d'intelligence artificielle pour rendre les datas plus plus exploitables, pour les marques, les distributeurs et les revendeurs. En clair, Datavora offre à ses clients la possibilité d'accéder à ces données suivant des méthodes permettant d'optimiser le temps de calcul ou encore les coûts de traitement de la data

Son objectif: devenir un tiers de confiance qui donne accès à une donnée fiable, à jour et à l'échelle du Web concernant l'offre en ligne. Flexible, la start-up est capable d'accroître à la demande la fréquence de la veille qu'elle effectue pour ses clients. Commençant tout juste à s'installer en Europe, Datavora a pour ambition de conquérir le marché nord-américain en y implantant des filiales.



Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Allemagne, deuxième marché e-commerce européen, [...]