Recherche
Se connecter

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Publié par le

Si E-Commerce One to One est le rassemblement de tous les top décideurs et de toutes les sociétés de l'e-commerce qui comptent aujourd'hui, sa vocation est aussi de mettre en avant des jeunes pousses. Voici les start-up considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial 2018.

  • Imprimer
Datavora, le futur Bloomberg de l'e-commerce

Datavora, jeune pousse tunisienne, évolue dans la collecte de données sur les offres de l'e-commerce. Précisément, Datavora exploite les techniques d'intelligence artificielle pour rendre les datas plus plus exploitables, pour les marques, les distributeurs et les revendeurs. En clair, Datavora offre à ses clients la possibilité d'accéder à ces données suivant des méthodes permettant d'optimiser le temps de calcul ou encore les coûts de traitement de la data

Son objectif: devenir un tiers de confiance qui donne accès à une donnée fiable, à jour et à l'échelle du Web concernant l'offre en ligne. Flexible, la start-up est capable d'accroître à la demande la fréquence de la veille qu'elle effectue pour ses clients. Commençant tout juste à s'installer en Europe, Datavora a pour ambition de conquérir le marché nord-américain en y implantant des filiales.



La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail
Blog Ecommerce TV

Par Blog Ecommerce TV via Marketme

Prestashop, le premier éditeur de logiciel Ecommerce Open Source en France, continue sa croissance. Alexandre Eruimy CEO de Prestashop, partage [...]