En ce moment En ce moment

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Publié par Christelle Magaud le

Si E-Commerce One to One est le rassemblement de tous les top décideurs et de toutes les sociétés de l'e-commerce qui comptent aujourd'hui, sa vocation est aussi de mettre en avant des jeunes pousses. Voici les start-up considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Neerby, une plateforme de retargeting physique

Entreprise filiale de la société française Ezeeworld, Neerby promet aux entreprises de cibler leurs clients potentiels en analysant leurs habitudes, leurs trajets... L'objectif étant de fournir des segments d'audience ultra-ciblés pour de meilleures analyses de trafic et de ciblages média. Elle facilite ainsi la création de stratégies marketing sur mesure, en pilotant des données clients utiles liées à l'ensemble de leurs parcours. Outre l'utilisation à des fins commerciales de ces données, ces milliers de data collectées permettent, au passage, d'enrichir significativement les CRM de ses clients. Une vraie solution "omnitech".



Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon imagine une alternative à Whole Foods, [...]