AccueilRetail Efluencers Dinner 2018: une édition placée sous le signe de l'Afrique Publié par Stéphanie Marius le 4 juil. 2018 Je m'abonne Imprimer 16 / 18 Convivialité et échanges
Retail Weglot élue start-up e-commerce 2022! Par La rédaction le 1 juil. 2022 Le jury du Challenge "Start me Up!" a dévoilé les résultats de la 6ème édition organisée par KPMG France et la Fevad après le pitch des cinq [...]
Retail « Désormais, la supply chain est au coeur de la promesse client », Stéphane Tomczak, fondateur de Deliver Par Jérôme Pouponnot le 20 juin 2022 Avec une édition libérée de toute restriction sanitaire, Deliver cuvée 2022 a retrouvé ses couleurs à Amsterdam. Marquée par la multiplicité [...]
Retail JouéClub organise une grande opération de seconde main dans 31 magasins Par Dalila Bouaziz le 20 mai 2022 Après un premier test "très satisfaisant" réalisé dans quatre magasins en septembre 2021, l'enseigne de jouets élargit sa démarche vers les [...]
Retail L'édition 2022 du Challenge « Start me Up ! » KPMG & Fevad est lancée ! Par Marie-juliette Levin le 29 avr. 2022 Partenaires pour la 6ème année consécutive, KPMG France et la Fevad lancent le challenge « Start me Up !» qui met en avant les start-ups les [...]