L'enseigne Millet inaugure son flagship à Chamonix

Publié par Dalila Bouaziz le

La marque savoyarde centenaire, appartenant au groupe suisse Calida et également propriétaire de Lafuma, dévoile un nouveau concept de magasin dans la station de Chamonix. L'enseigne, très connue dans le milieu de l'alpinisme, souhaite diversifier sa clientèle, en "descendant dans les plaines", et mieux rentabiliser son modèle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renforcer l'expérience client

"Dans ce point de vente, nous avons accentué trois axes de l'expérience client : la digitalisation via la présence de cinq écrans pour présenter l'univers de la marque, les produits, etc. mais aussi en créant une véritable identité musicale via des playlists personnalisées et enfin olfactive par le marketing sensoriel pour rappeler l'air frais de la montagne", indique Stéphane Brault, le responsable merchandising.

Le distributeur a été aidé par l'agence lyonnaise Deepidoo (spécialisée dans l'animation et la digitalisation des points de vente).


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]