Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'enseigne Millet inaugure son flagship à Chamonix

Publié par Dalila Bouaziz le

La marque savoyarde centenaire, appartenant au groupe suisse Calida et également propriétaire de Lafuma, dévoile un nouveau concept de magasin dans la station de Chamonix. L'enseigne, très connue dans le milieu de l'alpinisme, souhaite diversifier sa clientèle, en "descendant dans les plaines", et mieux rentabiliser son modèle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renforcer l'expérience client

"Dans ce point de vente, nous avons accentué trois axes de l'expérience client : la digitalisation via la présence de cinq écrans pour présenter l'univers de la marque, les produits, etc. mais aussi en créant une véritable identité musicale via des playlists personnalisées et enfin olfactive par le marketing sensoriel pour rappeler l'air frais de la montagne", indique Stéphane Brault, le responsable merchandising.

Le distributeur a été aidé par l'agence lyonnaise Deepidoo (spécialisée dans l'animation et la digitalisation des points de vente).


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Visites Magasins

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]