Etam et Undiz réunies dans un flagship inédit

Publié par le

Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam s'installent ensemble dans un magasin où l'expérience client est au coeur du dispositif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un point de vente omnicanal

Le click and collect est proposé sur le popstore, mais le service est néanmoins peu utilisé pour le moment. "Nous voulons que sur ce point de vente, le personnel soit dédié à la vente, à l'accueil des touristes, à notre clientèle", pointe Anne-Laure Bois. Un service de coursier dans Paris intra-muros est offert -en partenariat avec la start-up Deliver.ee- à partir de 100 euros d'achat. Et depuis septembre, les deux marques lancent "Try at home". Après avoir pris l'empreinte bancaire de la cliente, celle-ci a la possibilité d'essayer les articles de son choix à son domicile durant dix jours, seuls les articles gardés sont débités. "Ce service est une première dans un magasin", explique la chef projet retail d'Etam. Pour le retour des produits, la consommatrice peut soit les retourner gratuitement par La Poste ou les échanger sur le point de vente.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

LDLC.com, spécialisé dans la vente de matériel informatique et high-tech, ouvrira sa place de marché en fin d'année.