Focus sur 5 start-up disruptives dans le retail connecté

Publié par Dalila Bouaziz le

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 26 juin, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante par un jury composé de Nathalie Balla de La Redoute, Thierry Petit de Showroomprivé, Alexandre Viros de Oui.sncf et Ilan Benhaim de Vente-privée.

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Un jury composé de 4 grands noms de l'e-commerce

Pour la 3e année consécutive des Enjeux E-commerce organisés ce mercredi 26 juin, la Fevad et KPMG ont mis à l'honneur les start-up du e-commerce les plus innovantes sur le marché. Le jury du concours "Start me up !" était composé comme l'an dernier de Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute, Thierry Petit, cofondateur de Showroomprivé, Ilan Benhaim, cofondateur de Veepee (anciennement Vente Privée), Alexandre Viros, directeur général de Oui.sncf. Cette année, c'est le rôle du e-commerce et des marques qui est mis à l'honneur.

Parmi les 56 dossiers déposés, 15 start-up ont fait l'objet d'une analyse approfondie par un jury composé de leaders de l'e-commerce en France. Sur la base de 14 critères d'évaluation définis par la Fevad et KPMG, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour pitcher lors des Enjeux e-commerce.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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