Focus sur 5 start-up disruptives dans le retail connecté

Publié par Dalila Bouaziz le

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 26 juin, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante par un jury composé de Nathalie Balla de La Redoute, Thierry Petit de Showroomprivé, Alexandre Viros de Oui.sncf et Ilan Benhaim de Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Datakalab offre une solution de détection des émotions sur les sites e-commerce

Créée en 2017, Datakalab permet aux e-commerçants d'identifier les "magic moments" du parcours client en quantifiant les émotions et l'attention des utilisateurs pendant leur visite. La solution mêle de l'analyse de l'image du web analytics grâce à un partenariat avec IBM.

La technologie est basée sur l'IA qui analyse les expressions du visage/yeux de l'internaute via sa webcam, mais aussi son parcours de navigation web.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !