Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Gémo : le digital pour briser les silos

Publié par José Roda le

Spécialiste de la mode homme, femme, enfant et bébé, Gémo a lancé son site d'e-commerce en 2010. L'enseigne est présente sur tous les fronts et mise sur les outils digitaux dans les points de vente pour une meilleure satisfaction des clients et plus de confort et d'efficacité pour les vendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une appli taillée pour vendre en 2017

À ce jour, Gémo propose pour Android et iOS deux applications : Gémo Avis et Gémo 3D. Celles-ci ne permettent pas de réaliser des achats. "Elles sont davantage des outils communautaires qui permettent de tisser du lien avec les clients Gémo", confie Christophe Danion. Toutefois, une application Gémo, spécifiquement conçue pour l'e-commerce, devrait voir le jour d'ici la fin du premier semestre 2017. "Le chantier est en cours, le cahier des charges est défini et les consultations des agences sont amorcées. Notre ambition : apporter une vraie plus-value aux utilisateurs, en fournissant des contenus complémentaires, une expérience spécifique."

À LA LOUPE : L'application Gémo 3D, actuellement disponible sur l'App Store et Google Play Store, s'appuie sur la réalité augmentée appliquée à des tee-shirts connectés. Gémo propose ainsi 7 tee-shirts connectés dont les graphismes s'animent lorsqu'ils sont observés par le prisme de l'application.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre [...]