En ce moment En ce moment

Générale d'Optique inaugure son nouveau concept store plus digitalisé

Publié par Dalila Bouaziz le

La marque du groupe GrandVision dévoile son nouveau concept store à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines à l'aspect plus phygital. Générale d'Optique a repensé son parcours omnicanal pour un meilleur accompagnement des clients dans leur expérience d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un espace qui joue la transparence

Situé dans l'Espace Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines, le magasin Générale d'Optique est devenu le nouveau concept store de la marque. Organisé autour d'une voie centrale -matérialisée par une arche verte dans les codes de la marque- ce lieu joue la carte de la transparence en donnant à voir l'équipement technique de contrôle visuel ou de réparation, mais aussi en présentant une offre clarifiée qui met en avant l'engagement de la marque : l'accessibilité.

"Avec cet 'Open Store' nous avons souhaité apporter une réponse différente à nos clients, avec cette volonté d'être le premier partenaire omnicanal de la santé visuelle pour tous les moments de vie, explique Alain Cottet, directeur général de GrandVision France. Tout en réaffirmant notre métier et posture de marque, nous avons ainsi créé un lieu d'échanges et d'expertise, bienveillant, dans lequel se retrouve l'ensemble des valeurs propres à Générale d'Optique : accessibilité, transparence, simplicité et responsabilité ".



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]