En ce moment En ce moment

Ikea s'installe dans le centre-ville parisien à La Madeleine

Publié par Dalila Bouaziz le

Pour son 34e magasin en France, l'enseigne d'ameublement a choisi de s'implanter pour la première fois dans un centre-ville afin de se rapprocher des consommateurs. Le nouveau magasin Paris La Madeleine, dans le 1er arrondissement, a été conçu comme un lieu de vie et d'expérience sur 5 400 m2.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pas de parcours client imposé

Dans cet espace de 5 400 m2, l'enseigne d'ameublement n'a pas souhaité imposer de parcours client. Néanmoins, une zone d'accueil aux couleurs suédoises et quatre univers reposant sur les différents besoins à la maison structurent l'expérience en magasin : le salon, le rangement, la chambre et la cuisine.

Une équipe de 140 collaborateurs est à la disposition des clients pour les accompagner tout au long de leur visite et les aider à identifier la solution d'aménagement qui répondent à leurs besoins. Les produits seront renouvelés chaque mois pour apporter un maximum de vitalité et créer la surprise.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers new-yorkais engagent les touristes [...]