Interflora, entre innovation et tradition
Depuis 70 ans, Interflora se charge d'accompagner les bons moments comme les mauvais. Ce savoir-faire de la transmission florale est si inscrit dans nos habitudes de consommateur que l'on en oublierait presque quelques réalités.
Je m'abonneL'application mobile Interflora a été officiellement lancée en 2013. " Elle enregistre de bons résultats car elle est particulièrement intuitive, confie Cyrille Kittel. Toutefois, je pense qu'elle répond à un usage très spécifique. " En effet, il apparaît que l'application mobile est davantage utilisée par les clients réguliers d'Interflora, Cyrille Kittel relevant que " le trafic est plus faible que le canal mobile, mais l'application a tout son sens ". Cette dernière propose notamment de créer des calendriers personnalisés qui permettront, par exemple, de ne plus oublier certaines dates-clés.
=> Comme pour la version mobile du site Interflora.fr, le réseau s'est orienté vers l'agence UserAdgents. " Cette agence est, suite à la consultation que nous avons lancée, celle qui correspondait le mieux à nos besoins spécifiques " confie Cyrille Kittel.