En ce moment En ce moment

Interflora, entre innovation et tradition

Publié par le

Depuis 70 ans, Interflora se charge d'accompagner les bons moments comme les mauvais. Ce savoir-faire de la transmission florale est si inscrit dans nos habitudes de consommateur que l'on en oublierait presque quelques réalités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une appli en soutien...

L'application mobile Interflora a été officiellement lancée en 2013. " Elle enregistre de bons résultats car elle est particulièrement intuitive, confie Cyrille Kittel. Toutefois, je pense qu'elle répond à un usage très spécifique. " En effet, il apparaît que l'application mobile est davantage utilisée par les clients réguliers d'Interflora, Cyrille Kittel relevant que " le trafic est plus faible que le canal mobile, mais l'application a tout son sens ". Cette dernière propose notamment de créer des calendriers personnalisés qui permettront, par exemple, de ne plus oublier certaines dates-clés.

=> Comme pour la version mobile du site Interflora.fr, le réseau s'est orienté vers l'agence UserAdgents. " Cette agence est, suite à la consultation que nous avons lancée, celle qui correspondait le mieux à nos besoins spécifiques " confie Cyrille Kittel.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]