Interflora, entre innovation et tradition

Publié par le

Depuis 70 ans, Interflora se charge d'accompagner les bons moments comme les mauvais. Ce savoir-faire de la transmission florale est si inscrit dans nos habitudes de consommateur que l'on en oublierait presque quelques réalités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une appli en soutien...

L'application mobile Interflora a été officiellement lancée en 2013. " Elle enregistre de bons résultats car elle est particulièrement intuitive, confie Cyrille Kittel. Toutefois, je pense qu'elle répond à un usage très spécifique. " En effet, il apparaît que l'application mobile est davantage utilisée par les clients réguliers d'Interflora, Cyrille Kittel relevant que " le trafic est plus faible que le canal mobile, mais l'application a tout son sens ". Cette dernière propose notamment de créer des calendriers personnalisés qui permettront, par exemple, de ne plus oublier certaines dates-clés.

=> Comme pour la version mobile du site Interflora.fr, le réseau s'est orienté vers l'agence UserAdgents. " Cette agence est, suite à la consultation que nous avons lancée, celle qui correspondait le mieux à nos besoins spécifiques " confie Cyrille Kittel.

José Roda

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]