LDN, le flagship spectaculaire d'Adidas

Publié par le

La marque mondiale dévoile son expérience omnicanale de vente au détail la plus aboutie avec son nouveau magasin, Adidas LDN, sur Oxford Street, à Londres.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des cabines d'essayage très instagrammables et immersives

Deux cabines d'essayage ont été équipées d'écrans LED et fournissent une toile de fond instagrammable pour les jeunes clients qui souhaitent partager leur nouvel équipement. Par exemple, un supporter de football de l'équipe d'Arsenal peut voir une représentation du stade et se prendre ainsi en selfie. Et au rez-de-chaussée du flagship, les cabines recréent une atmosphère de studio, elles disposent d'une barre de traction et d'un équipement de gym pour que les acheteurs puissent tester leurs achats potentiels.

Dalila Bouaziz

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet