Les 10 idées e-commerce (26-30 août)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesco lutte contre les emballages superflus, le Japon s'ouvre aux drones commerciaux et des centaines de chauffeurs Uber et Lyft lancent une marche de protestation en Californie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tesco lutte contre les emballages superflus

L'enseigne britannique Tesco, après avoir transmis à ses fournisseurs une liste de matériaux à favoriser pour les emballages de produits, se décide finalement à supprimer de ses rayons les articles conditionnés dans des emballages non-recyclables. "Il est clair que l'emballage des produits de consommation est excessif depuis bien trop longtemps, déclare le P-dg Dave Lewis. Il nous est tous arrivé en ouvrant un paquet de céréales pour petit-déjeuner de nous étonner de la différence entre la grandeur du sac et de la boîte. Ou d'ouvrir un sachet de chips et de nous demander pourquoi l'emballage est deux fois plus grand que le contenu."

À lire sur Retail Detail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon publie davantage de contenus sponsorisés, [...]

Je m'inscris !