Les 10 idées e-commerce (2-6 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison UberRush prend fin, Amazon s'attaque aux services à domicile et Google met fin à son raccourcisseur d'URL, quelles alternatives?

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook: les annonceurs devront prouver que les utilisateur ont donné leur consentement pour recevoir des pubs par e-mail

Suite à l'affaire "Cambridge Analytica", Facebook entame une série de modifications destinées à combler les failles en matière de gestion de données. Ainsi, la plateforme s'apprête à lancer un outil de certification permettant de vérifier que les annonceurs envoient bien des e-mails publicitaires sur des adresses obtenues avec l'accord de leur propriétaire. Intitulé Custom Audience, l'outil ne pourra pas partager de données entre les comptes professionnels. Annonceurs et agences devront certifier qu'ils ont la permission d'utiliser les données.

À lire sur The Verge.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.