Les 10 idées e-commerce (2-6 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison UberRush prend fin, Amazon s'attaque aux services à domicile et Google met fin à son raccourcisseur d'URL, quelles alternatives?

Je m'abonne
  • Imprimer
YouTube lance un format pub skippable plus court

YouTube invente pour ses annonceurs un nouveau moyen de maximiser leur "reach" grâce à des formats plus courts. La modification survient deux ans après l'introduction du format "six secondes". Désormais, les annonceurs peuvent concevoir des formats très courts ou plus longs afin de toucher une audience plus large, tout en conservant l'option de "skipper" le spot après cinq secondes. Le système TrueView existant entraîne une facturation de l'annonceur uniquement lorsque la publicité est vue durant au moins 30 secondes ou lorsque l'internaute clique sur un élément de la vidéo. Au format standard s'ajouteront TrueView for Action et TrueView for Reach.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des risques de retards et de rupture de stock [...]