Les 10 idées e-commerce (1-5 avril)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Pandora s'apprête à tester les publicités vocales interactives, Nissan lance un concessionnaire digital dans un centre commercial et Mastercard investit dans Jumia.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pandora s'apprête à tester les publicités vocales interactives

La webradio américaine Pandora développe une série de publicités vocales interactives en partenariat avec Instreamatic. Lorsqu'un consommateur entend une publicité digitale de la marque, il peut y répondre pour demander des informations supplémentaires ou passer le spot si le produit ne l'intéresse pas. Une initiative qui permet de mesurer les résultats des publicités vocales, jusque-là intraçables car les notions de clics et d'impressions ne s'y appliquent pas.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]