Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (1-5 avril)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Pandora s'apprête à tester les publicités vocales interactives, Nissan lance un concessionnaire digital dans un centre commercial et Mastercard investit dans Jumia.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pandora s'apprête à tester les publicités vocales interactives

La webradio américaine Pandora développe une série de publicités vocales interactives en partenariat avec Instreamatic. Lorsqu'un consommateur entend une publicité digitale de la marque, il peut y répondre pour demander des informations supplémentaires ou passer le spot si le produit ne l'intéresse pas. Une initiative qui permet de mesurer les résultats des publicités vocales, jusque-là intraçables car les notions de clics et d'impressions ne s'y appliquent pas.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]