Les 10 idées e-commerce (2-6 déc.)

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La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers new-yorkais engagent les touristes avant leur sortie de l'hôtel, l'enseigne indienne Future s'envole grâce à Amazon et deux nouveaux Toys'R'Us réouvrent leurs portes aux États-Unis.

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La Cinquième Avenue maintient ses vitrines de Noël, y compris sans retailer

Malgré le départ d'enseignes phares - telles que Polo Ralph Lauren, d'Henri Bendel, de Massimo Dutti et de Tommy Hilfiger - sur la Cinquième Avenue à New York, les traditionnelles vitrines de Noël sont maintenues. L'association de la Cinquième Avenue, qui regroupe 120 établissements, a embauché le designer Mark Briggs pour créer les vitrines de Noël dans des bâtiments vacants. Les dessins ne représenteront aucune entreprise ou marque, mais plutôt la romance de la ville en plein hiver, avec des scènes de patinage sur glace à Central Park et des gratte-ciels en pain d'épice.

À lire sur The New York Times.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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