Les 10 idées e-commerce (2-6 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers new-yorkais engagent les touristes avant leur sortie de l'hôtel, l'enseigne indienne Future s'envole grâce à Amazon et deux nouveaux Toys'R'Us réouvrent leurs portes aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les retailers new-yorkais engagent les touristes avant leur sortie de l'hôtel

Les retailers new-yorkais s'installent dans les halls d'hôtels de Manhattan pour toucher les touristes pendant la période des vacances. Ainsi, Bloomingdale vendra du cristal de Baccarat, des chocolats français, entre autres au Loews Regency New York. Pour la deuxième année consécutive, Nordstrom sera présente au JW Marriott Essex House à New York, dans Central Park South, où l'enseigne proposera des vêtements pour hommes et pour femmes. Et pour la troisième fois, Macy's vendra des souvenirs, des ornements de vacances et d'autres marchandises dans le hall du Grand Hyatt New York, près du Grand Central Terminal.

À lire sur New York Times.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

La Nuit des Favor'i, 13e édition, organisée par la Fevad, s'est tenue au Palais de Tokyo jeudi 12 décembre. Retour en tweets sur les annonces [...]