Les 10 idées e-commerce (4-8 fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lancôme et Alibaba jouent sur la réalité augmentée à Hong Kong, Ikea teste la location de meubles et les promotions via les médias sociaux n'influencent pas les millennials.

Je m'abonne
  • Imprimer
Alibaba voit son cours monter en flèche malgré de fortes dépenses en 2018

Le groupe Alibaba décolle après des résultats en forte hausse au cours des mois d'octobre, novembre et décembre 2018, et voit son cours en Bourse grimper de 6%. Une hausse liée aux dépenses colossales réalisées par le groupe en 2018: 278,8 milliards de yens, soit 35,5 milliards d'euros, consacrés à la production de contenus digitaux et au développement produit. Une croissance record qui pourrait toutefois s'avérer éphémère, en raison du ralentissement de l'économie chinoise.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]