Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce (18-22 fév.)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer
© ©pressmaster - stock.adobe.com

Japon: les acteurs du paiement sans contact investissent masssivement pour attirer des clients

La concurrence fait rage au sein des acteurs du paiement sans contact au Japon. Ainsi, le service PayPay, propriété de SoftBank, lance sa seconde campagne de promotion et distribue 10 milliards de yens (80 millions d'euros) à ses clients au mois de février, sous forme de réductions allant jusqu'à 130 euros par paiement. Ces initiatives généreuses sont utilisées pour familiariser les clients avec les QR codes dans un pays où 80% des transactions sont réalisés en espèces.

À lire sur Nikkei Asian Review.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

Le jury du Challenge "Start me Up!" a dévoilé les résultats de la 6ème édition organisée par KPMG France et la Fevad après le pitch des cinq [...]