Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (18-22 fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les shoppers d'Asie-Pacifique plébiscitent les achats transfrontaliers, Uber attaque New York pour faire annuler son quota de conducteurs et Amazon et Western Union facilitent le paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©pressmaster - stock.adobe.com Japon: les acteurs du paiement sans contact investissent masssivement pour attirer des clients

La concurrence fait rage au sein des acteurs du paiement sans contact au Japon. Ainsi, le service PayPay, propriété de SoftBank, lance sa seconde campagne de promotion et distribue 10 milliards de yens (80 millions d'euros) à ses clients au mois de février, sous forme de réductions allant jusqu'à 130 euros par paiement. Ces initiatives généreuses sont utilisées pour familiariser les clients avec les QR codes dans un pays où 80% des transactions sont réalisés en espèces.

À lire sur Nikkei Asian Review.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]