Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (18-22 fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les shoppers d'Asie-Pacifique plébiscitent les achats transfrontaliers, Uber attaque New York pour faire annuler son quota de conducteurs et Amazon et Western Union facilitent le paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Levi's génère 220 M$ de chiffre d'affaires via son site e-commerce

La marque Levi's a généré 4% de son chiffre d'affaires via ses plateformes en ligne en 2018, soit 223 millions de dollars (197 millions d'euros) aux États-Unis et à l'international, selon la Securities and Exchange Commission. Les ventes en ligne de la marque demeurent inférieures à celles du canal physique, lequel compte pour 26% du chiffres d'affaires total.

À lire sur Internet Retailer.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]