Les 10 idées e-commerce (14-18 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Eataly s'implante à Las Vegas, Walgreens affiche des publicités intelligentes sur ses réfrigérateurs et la législation vietnamienne freine la digitalisation des paiements.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mango prévoit d'ouvrir des magasins plus grands

Le retailer espagnol Mango envisage d'ouvrir des points de vente plus spacieux (60000m2) cette année, en lieu et place des formats plus petits. Plus largement, l'enseigne a vu progresser la taille de ses magasins de 54% depuis 2012. Mango possède 211 points de vente dans 110 pays en 2018 (20 ont ouvert en 2018). Paradoxalement, l'enseigne enregistre une "croissance spectaculaire" de ses ventes en ligne (+15,4%) et estime que ce canal représentera 20% de son chiffre d'affaires d'ici à 2020.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]