Les 10 idées e-commerce (14-18 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Eataly s'implante à Las Vegas, Walgreens affiche des publicités intelligentes sur ses réfrigérateurs et la législation vietnamienne freine la digitalisation des paiements.

Je m'abonne
  • Imprimer
Whole Foods arrive en Europe

Pour la première fois, Amazon introduit des produits de la marque Whole Foods en Europe (France, Allemagne et Italie) via sa plateforme de vente en ligne. L'assortiment comprend des aliments secs bio (noix, couscous, riz, fruits séchés...), emballés au Royaume-Uni. Jusque-là, l'enseigne bio rachetée par Amazon n'était présente qu'aux États-Unis et au Royaume-Uni. Elle fait donc son arrivée au sein de régions où elle ne possède aucun point de vente physique.

À lire sur Retail Detail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]