Les 10 idées e-commerce (21-25 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon équipe ses manutentionnaires de ceintures anti-robot, Carrefour lance un supermarché flottant et Zalando s'attaque aux retours frauduleux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Domino's ne recourra pas aux services des plateformes de livraison

Richard Allison, CEO de l'enseigne Domino's, affirme sa volonté de recruter ses propres livreurs de pizza, sans avoir recours aux plateformes de livraison telles qu'Uber Eats. Première enseigne de pizza à avoir investi massivement le canal digital, Domino's estime en effet avoir une longueur d'avance et choisit de maîtriser sa chaîne de distribution de bout en bout afin d'éviter des coûts supplémentaires et de s'assurer de la qualité de l'expérience client.

À lire sur CNBC.



La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Combien de Français se sont-ils lancés dans le S-Shopping? Sur quelles plateformes? Et pour quels montants? Ce sont les questions auxquelles [...]