Les 10 idées e-commerce (21-25 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon équipe ses manutentionnaires de ceintures anti-robot, Carrefour lance un supermarché flottant et Zalando s'attaque aux retours frauduleux.

Je m'abonne
  • Imprimer
La plateforme de livraison de repas Munchery ferme après avoir levé 125 millions de dollars

La start-up américaine Munchery, spécialisée dans la livraison de repas, annonce la cessation de son activité. Fondée en 2010, l'entreprise avait levé 125 millions de dollars au total auprès des fonds Greycroft, ACME Ventures (fex-Sherpa Capital), Menlo Ventures, e.Ventures, Cota Capital, M13 et avait atteint une valorisation de 300 millions de dollars. Confrontée à une forte concurrence, Munchery avait recentré son offre sur la livraison de kits repas et tenté d'ouvrir une boutique physique.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois, CEO de Welcome Max, agence conseil design et test UX-CX

À l'heure du "tout digital", pourquoi les catalogues de Noël en ligne ressemblent toujours à des PDF ?

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique réfléchit à interdire les tickets [...]