Les 10 idées e-commerce (21-25 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon équipe ses manutentionnaires de ceintures anti-robot, Carrefour lance un supermarché flottant et Zalando s'attaque aux retours frauduleux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Storr permet aux consommateurs d'ouvrir leur boutique

La toute récente start-up californienne Storr permet aux mobinautes de créer leur propre boutique en trois clics: ils peuvent alors choisir des vêtements et accessoires en vente sur les plateformes de différentes enseignes et les inclure dans leur propre espace. Les enseignes se chargent de l'envoi et des éventuels retours, tandis que le propriétaire de la boutique Storr encaisse une commission de 15 à 25%. Un nouveau canal d'achat peer-to-peer destiné à favoriser la confiance et l'engagement de la génération Z.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois, CEO de Welcome Max, agence conseil design et test UX-CX

À l'heure du "tout digital", pourquoi les catalogues de Noël en ligne ressemblent toujours à des PDF ?

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique réfléchit à interdire les tickets [...]