Les 10 idées e-commerce (21-25 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon équipe ses manutentionnaires de ceintures anti-robot, Carrefour lance un supermarché flottant et Zalando s'attaque aux retours frauduleux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Warung Pintar lève 27,5 millions de dollars pour digitaliser les vendeurs de rue indonésiens

La révolution digitale n'en finit pas d'attirer les investisseurs en Asie du Sud-Est. Après que la licorne Bukalapak a bouclé une levée de fonds à hauteur de 50 millions de dollars pour aider les possesseurs de petits stands de rue en Indonésie à vendre en ligne, c'est au tour d'une autre start-up, Warung Pintar. La jeune pousse récolte 27,5 millions de dollars et consacre l'essentiel de son activité à la conception de services à destination des vendeurs de rue. L'entreprise finance des kiosques colorés connectés, dotés d'un terminal de paiement mobile, d'une connexion wi-fi gratuite pour les clients et d'un écran LCD.

À lire sur TechCrunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet