Les 10 idées e-commerce (21-25 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon équipe ses manutentionnaires de ceintures anti-robot, Carrefour lance un supermarché flottant et Zalando s'attaque aux retours frauduleux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Warung Pintar lève 27,5 millions de dollars pour digitaliser les vendeurs de rue indonésiens

La révolution digitale n'en finit pas d'attirer les investisseurs en Asie du Sud-Est. Après que la licorne Bukalapak a bouclé une levée de fonds à hauteur de 50 millions de dollars pour aider les possesseurs de petits stands de rue en Indonésie à vendre en ligne, c'est au tour d'une autre start-up, Warung Pintar. La jeune pousse récolte 27,5 millions de dollars et consacre l'essentiel de son activité à la conception de services à destination des vendeurs de rue. L'entreprise finance des kiosques colorés connectés, dotés d'un terminal de paiement mobile, d'une connexion wi-fi gratuite pour les clients et d'un écran LCD.

À lire sur TechCrunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois, CEO de Welcome Max, agence conseil design et test UX-CX

À l'heure du "tout digital", pourquoi les catalogues de Noël en ligne ressemblent toujours à des PDF ?

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Belgique réfléchit à interdire les tickets [...]