Les 10 idées e-commerce (13-17 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart développe un robot préparateur de commandes innovant, Amazon prévoit d'ouvrir des points de vente en Allemagne et l'enseigne Muji se lance au Vietnam.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©evgenij918 - stock.adobe.com Amazon envisage d'ouvrir une plateforme dédiée au luxe

Amazon s'apprête à lancer une plateforme spécialisée dans les marques de luxe, via sa marketplace. Les marques participantes pourront contrôler l'apparence de leurs catégories, le choix des articles ainsi que leur prix, tandis qu'Amazon se chargera de l'aspect logistique. La plateforme sera lancée dans un premier temps aux États-Unis, avant de s'étendre à l'international. 12 marques, non citées par Amazon, font pour l'heure partie du projet.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]