Les 10 idées e-commerce (2-6 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les chaînes hôtelières se lancent dans le home sharing, Amazon recherche des entrepreneurs-livreurs et le taux d'abandon de panier ne faiblit pas.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs plébiscitent la tarification dynamique

65% des consommateurs plébiscitent la tarification dynamique (changement des prix au cours de la journée pour les produits périssables), dans l'optique de réaliser des économies et de lutter contre le gaspillage, selon une étude menée par Displaydata et Planet Retail RNG. Par ailleurs, le prix des produits arrive en première place parmi les raisons qui poussent à l'achat, selon 80% des répondants (5000 clients et 1000 retailers). C'est également le principal motif qui pousse les shoppers à revenir dans une enseigne physique.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]