Les 10 idées e-commerce (9-13 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber prend part à la location de trottinettes électriques, eBay tente de contrer le Prime Day d'Amazon et les emplacements vides dans les malls sont au plus haut aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marques se mettent massivement au "shoppable content"

Environ 66% des 424 entreprises analysées par l'institut Gartner (via son étude "Social Platforms and Influencers 2018") déclarent s'être lancées dans le social commerce au cours de l'année passée. Ainsi, 41% des marques ont ajouté du "shoppable content" sur Instagram et 17% ont fait de même sur Facebook et la moitié ont adopté le bouton "Shop Now" de Facebook. Une option qui pourrait favoriser les achats directs auprès des marques, sans passer par une plateforme e-commerce.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]