Les 10 idées e-commerce (9-13 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber prend part à la location de trottinettes électriques, eBay tente de contrer le Prime Day d'Amazon et les emplacements vides dans les malls sont au plus haut aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
La start-up e-commerce chinoise Pinduoduo recherche 1 milliard de dollars

L'e-commerçant Pinduoduo, financée entre autres par Tencent et Sequoia Capital, lance une IPO à hauteur de 1 milliard de dollars (environ 850 millions d'euros), à l'image de géants du secteur tels qu'Alibaba. L'entreprise repose sur le social selling: ses membres recrutent leurs amis via les réseaux sociaux pour obtenir des réductions de la part des fabricants. Les ventes de Pinduoduo se montaient à 21,3 milliards de dollars (18,11 millions d'euros) en 2017. La plateforme a atteint 55,9 millions de membres le mois dernier, soit 20 millions de plus que JD.com.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]