Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google investit 550 millions de dollars dans JD.com, Spotify disrupte l'industrie musicale en signant directement avec les artistes et Microsoft développe sa solution dédiée aux magasins sans caisse.

Je m'abonne
  • Imprimer
Etsy élève ses frais de transaction et investit dans les campagnes marketing

Etsy fait grimper ses frais de 3,5 à 5% pour les vendeurs à chaque transaction à partir du 16 juillet. La marketplace spécialisée dans le fait main attribue cette hausse au développement de campagnes marketing destinées à améliorer l'attractivité de la plateforme. Ainsi, Etsy avait investi en 2017 78 millions de dollars sur ce poste, soit la dépense marketing la plus importante à ce jour. Etsy a également augmenté ses investissements en marketing digital de 40% en 2018. L'entreprise a diffusé son premier spot publicitaire TV durant l'émission Making It diffusée sur NBC, un concours de fabrication d'objets artisanaux dont Dayna Isom Johnson, experte tendances chez Etsy, est juge.

À lire sur Internet Retailer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet